World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Pixels

Adresse du serveur minecraft : dedicated12.roxservers.com:25625
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Misk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaMisk

DaMisk


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

Présentation de Misk Empty
MessageSujet: Présentation de Misk   Présentation de Misk I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:41

Bien le bonjour! Je me nomme Michaël, vous pouvez m'appeler Misk, j'ai 22 ans, bon heum, je suis Québécois (en espérant que vous n'y voyiez pas d'inconvénient D:), J'ai un micro et d'habitude les gens y apprécient ma présence, y compris mon accent qui a tendance à bien faire rire.

Je souhaite rejoindre le serveur parce que j'ai envie de me joindre à une communauté pour créer des choses, construire des projets de grande envergure (mon rêve, c'est le parc d'attraction x.x) et parler avec des gens avec qui je peux m'entendre (pas toujours facile avec des anglais).

Concernant ma personne, je suis étudiant en 3e année du BAC en enseignement au primaire (école élémentaire pour vous je crois). Je suis dynamique, j'adore déconner et apporter un peu de ma personnalité aux choses, ce qui est envisageable sur Minecraft. J'aime le wool, surtout le orange (Very Happy) mais par dessus tout, j'adore le système de minecart. Mes jeux en ligne sont peu nombreux, Heroes of Newerth, Starcraft 2 et minecraft. Bref, si vous m'acceptez, vous en saurez probablement plus bounce .

Edit : Ah ouais, je joue beaucoup à minecraft x)

Mon pseudo : DaMisk
Revenir en haut Aller en bas
Drogueman
Admin
Drogueman


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation de Misk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misk   Présentation de Misk I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:46

Salut Smile Admis ! a bientot sur le jeu et pour le parc d'attraction ya pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofpixels.forumactif.org
DaMisk

DaMisk


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

Présentation de Misk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misk   Présentation de Misk I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:00

Super! J'ai hâte de jouer avec la bande. Seulement, je crois ne pas encore être sur la Whitelist.

Désolé du dérangement,

Misk
Revenir en haut Aller en bas
Drogueman
Admin
Drogueman


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation de Misk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misk   Présentation de Misk I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:54

tu n'arrive pas a te co?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofpixels.forumactif.org
DaMisk

DaMisk


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

Présentation de Misk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misk   Présentation de Misk I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:05

Non je n'arrive pas à me connecter, le message est le suivant :

You are not white-listed on this server.

Ce qui veut donc dire que mon pseudo n'est pas sur la white list. Peut-être vérifier que le Pseudo est bien DaMisk.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drogueman
Admin
Drogueman


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation de Misk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misk   Présentation de Misk I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:12

essaye de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofpixels.forumactif.org
DaMisk

DaMisk


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

Présentation de Misk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misk   Présentation de Misk I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:35

Ça fonctionne! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Misk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misk   Présentation de Misk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Misk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation Popilou
» Présentation max95764
» Présentation capi77300
» Présentation de rastagozom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: A votre arrivée :: Presentations et demande d'ajout à la whitelist-
Sauter vers: